- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation aux oubliettes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation aux oubliettes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2018
9h49
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation aux oubliettes
Bonjour, j’ai fait une réclamation il y a maintenant plusieurs mois. Il était prévu que Orange me rembourse un mois d’abonnement internet et voilà maintenant plusieurs mois de suite que j’en vois mes factures s’enchainer sans que rien ne soit fait !
C’est la deuxième fois que je dois demander des nouvelles. La première fois j’ai dû me déplacer en boutique et demander à ce qu’on me donne une copie de la réclamation.
J’aimerais avoir des nouvelles et enfin voir arriver ce remboursement...
Cordialement !
C’est la deuxième fois que je dois demander des nouvelles. La première fois j’ai dû me déplacer en boutique et demander à ce qu’on me donne une copie de la réclamation.
J’aimerais avoir des nouvelles et enfin voir arriver ce remboursement...
Cordialement !
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2018
10h19
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation aux oubliettes
bonjour @Rahgolraan
refais une réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin