- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation – blocage de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation – blocage de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation – blocage de ma ligne
Bonjour ,
Le samedi 8 août 2026, lors d’un échange avec une conseillère, je suis resté poli et j’ai simplement indiqué que je rappellerais le 3900 pour obtenir une autre information.
La conseillère m’a ensuite rappelé sur un ton agressif. Après cet échange, mon accès au 3900 depuis mon portable a été bloqué pendant environ 20 minutes. Une autre conseillère, contactée depuis mon fixe, a confirmé le blocage et ma ligne a bien été débloquée.
La conseillère m’avait indiqué qu’elle allait ouvrir un dossier de réclamation afin qu’un geste commercial soit étudié. Deux jours après, j’ai rappelé Orange et aucune trace du dossier n’apparaissait. On me dit à chaque fois que l’on va s’en occuper, mais lorsque je rappelle, il n’y a toujours aucune trace.
Je trouve cette situation peu professionnelle et injuste. Je demande que ma réclamation soit bien enregistrée, suivie, et qu’une réponse concernant le geste commercial me soit apportée.
Je rappelle également l’article 1104 du Code civil concernant l’exécution de bonne foi des contrats.
Cordialement,