Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation commande Orange

Julz67
contributeur
395  

Réclamation commande Orange

Bonjour, 

J'ai fait il y a un mois une commande sur la boutique Orange en ligne.

Il y a visiblement eu un problème lors de la livraison : j'ai été notifiée de l'arrivée du colis en point relais, mais en y allant ils ne l'avaient jamais vu. Ils m'ont conseillé de contacter Chronopost, ce que j'ai fait. Chronopost m'a confirmé qu'il y avait bien un problème sur la livraison, mais qu'ils n'avaient pas de visibilité, et m'ont demandé de contacter l'expéditeur, Orange. 

Et là ça a commencé à être catastrophique. J'ai appelé le service client plus d'une dizaine de fois : quasiment à chaque fois, on m'a raccroché au nez quand j'expliquais mon problème en détail, 1 fois on m'a demandé d'aller en boutique (je l'avais déjà fait en l'occurrence, bien entendu ils m'ont renvoyé vers le service client téléphone, et quand j'ai expliqué ça au téléconseiller il a ... raccroché), 1 fois la personne m'a dit qu'il allait se renseigner, puis après un temps d'attente m'a indiqué de ne pas m'inquiéter et que le colis allait bien arriver, et quand j'ai demandé de me confirmer ça par écrit... il a raccroché. 

J'ai souhaité faire une réclamation sur le site, mais n'étant pas cliente Orange, je ne peux pas entamer de démarches. J'ai tenté une dernière fois d'appeler le service client : 1 personne qui a raccroché, puis 1 personne à qui j'ai demandé de parler à un responsable -> j'ai donné mon numéro on m'a confirmé qu'un responsable allait me rappeler dans les 15 minutes, je n'ai jamais eu d'appel. 

C'est une réaction particulièrement frustrante et impolie. Je me doute cependant que ce n'est pas un cas isolé : donc ma question est, est-ce que quelqu'un a déjà été dans une situation similaire ? J'ai abandonné l'espoir de recevoir ma commande un jour, mais j'aimerai au minimum recevoir son remboursement.

Merci pour votre compréhension.

Julie

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
368  

Re: Réclamation commande Orange

Bonjour @Julz67 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018