Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation conseillée commerciale

Paul181
contributeur
591  

Réclamation conseillée commerciale

Bonjour! Client de longue date, j’ai décidé de me réengager hier le 13/05/2020 environ 19h50. J’ai eu au téléphone une jeune femme qui m’a fait prendre un forfait mobile 50go et qui m’a assuré me rappeler le lendemain 15h pour me faire choisir un smartphone à 1€. Pire elle m’assure un geste commercial de 20€ sur ma première mensualité. Appel enregistré pour vérification. Aujourd’hui n’ayant pas eu d’appel de cette personne je passe un coup de fil au même service commercial qui dément la ristourne de 20€ et la possibilité d’avoir le smarphone à 1€. Je viens donc ici pour vous faire part de mon grand mécontentement! Je fais confiance à Orange depuis des années et voilà le résultat! En espérant avoir un retour de votre part assez rapidement et qui sait un geste... Dois-je aller voir la concurrence!?

6 RÉPONSES 6
CHRISTOU1
fan
fan
577  

Re: Réclamation conseillée commerciale

Bonsoir @Paul181 

Je comprends votre mécontentement mais vous vous adressez à des clients sur ce forum.

Il faut faire une réclamation en cliquant sur ce lien 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

En attendant éventuellement le passage d'un webconseiller sur la page.

Bonne soirée à vous !

Cordialement

Alan_K
fan
fan
545  

hello @Paul181 @CHRISTOU1 

>J’ai eu au téléphone une jeune femme qui m’a fait prendre un forfait mobile 50go et qui m’a assuré me rappeler le lendemain 15h pour me faire choisir un smartphone à 1€

pourquoi propose-t-elle de rappeler le lendemain pour choisir le téléphone et pas le faire lors du 1er appel... je trouve cela curieux comme démarche.... on te fait prendre un forfait de 50go... mais pour le téléphone on verra le lendemain....

et puis ces 20 euros de geste commercial ?