Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation depuis le 7 juillet

MLAURE1
contributeur
242  

Réclamation depuis le 7 juillet

J avais open 100Mo . J ai souscrit à Sosh pour mon portable . Donc le pack a été radié par Orange :normal . La personne m a dit que le fixe +internet me couterai au alentour de 35 € sauf qu elle n a pas créé ce contrat donc je me retrouve sans téléphone fixe depuis !!! Étant exploitant agricole c est urgent ! Voyant que je n ai pas de tel ,je crois que c Est l orage …donc débranchement … je rappelle plus tard . On me dit que c est un problème technique en dehors de chez moi .  Et depuis c est un roman feuilleton : 2me appel : on me dit qu on va me rappeler (j attends tjs) puis 3ème ou on me dit (une hôtesse d Orange toujours)d aller dans une boutique Orange pour récupérer mon fixe.Arrivé sur place, la technicienne dit que ce n Est pas possible sans le code RIO . On appellle orange :on va recevoir d ici 7 jours ce code par la poste ! 7 jours plus tard :pas de courrier. Je rappelle orange et Sarah me dit qu il y a eu un problème technique.Elle me l envoie par mail sauf que le code n est pas  dessus . Elle refait la demande à nouveau. On attends encore 7 jours !!!!! Elle dit le rappeler d ici ce délai. Et orange qui me mets en demeure de rendre la livebix sinon je paye 100€ . 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
234  

Re: Réclamation depuis le 7 juillet

@MLAURE1 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
190  

Re : Réclamation depuis le 7 juillet

Bonjour @MLAURE1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
187  

Re: Re : Réclamation depuis le 7 juillet

bonjour @MLAURE1 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?