- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Réclamation et patience ne sert à rien chez or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation et patience ne sert à rien chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation et patience ne sert à rien chez orange
Chers clients orange, que dire du service orange..... Et bien zéro pointé. Aucune réactivité aucun rappel. C'est déplorable. Par contre quand il s agit de nous trouver pour payer nos abonnements téléphoniques on sait nous trouver. Franchement, cela fait un mois que je me bats pour ma grand-mère de 94 ans handicapée qui n a à ce jour plus de téléphone Fixe ( aucun abonnement livebox, juste ligne fixe France télécom )depuis 1 MOIS. Nombreux appels au3900 mais bien évidemment personne daigne vous répondre. Numéro de téléphone communiqué et hop on vous raccroche au nez. Bravo orange. Un technicien qui doit nous appeler de 15h à 16h le 05.02.2018 et rien. Un autre qui doit se déplacer le 01.02.2018 pas vu non plus . Alors que nous avions une confirmation écrite et/ou un SMS. Encore bravo l assistaNCE orange. Surtout que cet personne doit bénéficier d'une assistance à domicile. Je pense que je vais me rapprocher de ma protection juridique. Peut être aurais-je un retour ? Angyy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation ligne fixe aucune réponse d'orange
Chers clients orange, que dire du service orange..... Et bien zéro pointé. Aucune réactivité aucun rappel. C'est déplorable. Par contre quand il s agit de nous trouver pour payer nos abonnements téléphoniques on sait nous trouver. Franchement, cela fait un mois que je me bats pour ma grand-mère de 94 ans handicapée qui n a à ce jour plus de téléphone Fixe ( aucun abonnement livebox, juste ligne fixe France télécom )depuis 1 MOIS. Nombreux appels au3900 mais bien évidemment personne daigne vous répondre. Numéro de téléphone communiqué et hop on vous raccroche au nez. Bravo orange. Un technicien qui doit nous appeler de 15h à 16h le 05.02.2018 et rien. Un autre qui doit se déplacer le 01.02.2018 pas vu non plus . Alors que nous avions une confirmation écrite et/ou un SMS. Encore bravo l assistaNCE orange. Surtout que cet personne doit bénéficier d'une assistance à domicile. Je pense que je vais me rapprocher de ma protection juridique. Peut être aurais-je un retour ? Angyy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation et patience ne sert à rien chez orange
bonsoir @Angyy
le mieux serait d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation et patience ne sert à rien chez orange
Bonsoir @Angyy,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation ligne fixe aucune réponse d'orange
ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois,je t'ai répondu et un webconseiller a pris contact avec toi,fournis lui les infos demandées en cliquant sur message privé en rouge dans son post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation et patience ne sert à rien chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer