Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation et patience ne sert à rien chez orange

Angyy
contributeur
1 460  

Réclamation et patience ne sert à rien chez orange

Chers clients orange, que dire du service orange..... Et bien zéro pointé. Aucune réactivité aucun rappel. C'est déplorable. Par contre quand il s agit de nous trouver pour payer nos abonnements téléphoniques on sait nous trouver.  Franchement, cela fait un mois que je me bats pour ma grand-mère de 94 ans handicapée qui n a à ce jour plus de téléphone Fixe ( aucun abonnement livebox, juste ligne fixe France télécom )depuis 1 MOIS. Nombreux appels au3900 mais bien évidemment personne daigne vous répondre. Numéro de téléphone communiqué et hop on vous raccroche au nez. Bravo orange. Un technicien qui doit nous appeler de 15h à 16h le 05.02.2018 et rien. Un autre qui doit se déplacer le 01.02.2018 pas vu non plus . Alors que nous avions une confirmation écrite et/ou un SMS. Encore bravo l assistaNCE orange. Surtout que cet personne doit bénéficier d'une assistance à domicile. Je pense que je vais me rapprocher de ma protection juridique. Peut être aurais-je un retour ? Angyy

6 RÉPONSES 6
Angyy
contributeur
1 434  

reclamation ligne fixe aucune réponse d'orange

Chers clients orange, que dire du service orange..... Et bien zéro pointé. Aucune réactivité aucun rappel. C'est déplorable. Par contre quand il s agit de nous trouver pour payer nos abonnements téléphoniques on sait nous trouver. Franchement, cela fait un mois que je me bats pour ma grand-mère de 94 ans handicapée qui n a à ce jour plus de téléphone Fixe ( aucun abonnement livebox, juste ligne fixe France télécom )depuis 1 MOIS. Nombreux appels au3900 mais bien évidemment personne daigne vous répondre. Numéro de téléphone communiqué et hop on vous raccroche au nez. Bravo orange. Un technicien qui doit nous appeler de 15h à 16h le 05.02.2018 et rien. Un autre qui doit se déplacer le 01.02.2018 pas vu non plus . Alors que nous avions une confirmation écrite et/ou un SMS. Encore bravo l assistaNCE orange. Surtout que cet personne doit bénéficier d'une assistance à domicile. Je pense que je vais me rapprocher de ma protection juridique. Peut être aurais-je un retour ? Angyy

melet39
Orange Star
Orange Star
1 456  

Re: Réclamation et patience ne sert à rien chez orange

bonsoir @Angyy

le mieux serait d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 450  

Re : Réclamation et patience ne sert à rien chez orange

Bonsoir @Angyy,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 431  

Re: reclamation ligne fixe aucune réponse d'orange

@Angyy

ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois,je t'ai répondu et un webconseiller a pris contact avec toi,fournis lui les infos demandées en cliquant sur message privé en rouge dans son post

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/R%C3%A9clamation-et-patience-ne-sert-%C3%A0-rien...

Sector
contributeur occasionnel
1 420  

Ouahou, il y en a qui on de la chance, un conseiller a du se perdre pour vous repondre
melet39
Orange Star
Orange Star
1 390  

bonjour @Angyy

as tu fais le nécessaire auprès du webconseiller @Bruno_ de maniere à pouvoir s'occuper de ton dossier

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796873 membres inscrits 🧡

4714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne