- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation et remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation et remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2019
21h52
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation et remboursement
Réclamation et demande de remboursement.
J'ai souscrit une ligne en février 2019. J'ai pu avoir les services souscrits jusqu'a mi-mars 2019. En avril vous m'envoyer un message me faisant savoir que je ne bénéficie plus des communications depuis l'étranger alors que je me trouvais en Guadeloupe qui se trouve être un département d'outre Mer, faisant parti des régions inclus dans ma souscription, alors que je n'ai aucun service souscrit depuis mi-mars ?!?!?
Je réclame un remboursement des mois que vous m'obliger à payer alors que je n'ai accès à aucun service souscrit.
Merci d'avance pour votre compréhension.
J'ai souscrit une ligne en février 2019. J'ai pu avoir les services souscrits jusqu'a mi-mars 2019. En avril vous m'envoyer un message me faisant savoir que je ne bénéficie plus des communications depuis l'étranger alors que je me trouvais en Guadeloupe qui se trouve être un département d'outre Mer, faisant parti des régions inclus dans ma souscription, alors que je n'ai aucun service souscrit depuis mi-mars ?!?!?
Je réclame un remboursement des mois que vous m'obliger à payer alors que je n'ai accès à aucun service souscrit.
Merci d'avance pour votre compréhension.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2019
21h56
Modifié le
29/05/2019
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation et remboursement
réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin