Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation impossible

Virginie31
contributeur occasionnel
414  

Réclamation impossible

Bonjour,
Je vous ai contacté par chat il y a plus d'une semaine et j'ai eu au total 9 collaborateurs. On devait me recontacter pour une enième fois mais depuis une semaine plus de nouvelles.
Ma mère un souscrit par téléphone un contrat pour moi étant donné que je ne pouvais pas vous appeler de mon mobile. Elle m'a fait suivre tous les e-mails. Vous avez adressé ma première facture au ***************************** mais nous sommes toujours en travaux donc je ne l'ai pas recu. Je ne peux pas me connecter sur mon compte client car je n'ai pas le numéro client qui est sur votre facture que vous avez adressé à une adresse non habitée pour l'instant. Mon tél fixe que vous m'avez attribué est le **************. Je souhaite pouvoir payer ma facture, et mettre en prélèvement mais impossible de me connecter sur mon espace client car là aussi il faut le numéro de client comme pour faire une réclamation??? Je suis systématiquement orientée de service en service !!!!! Je veux juste payer, faire les modifs d'adressage de facture pour que je puisse recevoir vos courriers et vous payer.... Je ne comprends pas que ce soit si compliqué. Cordialement. ********************


[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re : Réclamation impossible

bonjour @Virginie31

 

ton message va etre mis de coté en attente d'etre modéré,pas d'infos perso visibles sur le forum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re : Réclamation impossible

re @Virginie31

 

le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
342  

Re : Réclamation impossible


Bonjour @Virginie31 


Afin de vous faire parvenir un courrier postal vous permettant de réinitialiser vote mot de passe et ainsi avoir accès à votre espace client, merci de nous indiquer votre adresse de facturation provisoire en message privé svp


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757850 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne