- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation impossible
Bonjour,
Je vous ai contacté par chat il y a plus d'une semaine et j'ai eu au total 9 collaborateurs. On devait me recontacter pour une enième fois mais depuis une semaine plus de nouvelles.
Ma mère un souscrit par téléphone un contrat pour moi étant donné que je ne pouvais pas vous appeler de mon mobile. Elle m'a fait suivre tous les e-mails. Vous avez adressé ma première facture au ***************************** mais nous sommes toujours en travaux donc je ne l'ai pas recu. Je ne peux pas me connecter sur mon compte client car je n'ai pas le numéro client qui est sur votre facture que vous avez adressé à une adresse non habitée pour l'instant. Mon tél fixe que vous m'avez attribué est le **************. Je souhaite pouvoir payer ma facture, et mettre en prélèvement mais impossible de me connecter sur mon espace client car là aussi il faut le numéro de client comme pour faire une réclamation??? Je suis systématiquement orientée de service en service !!!!! Je veux juste payer, faire les modifs d'adressage de facture pour que je puisse recevoir vos courriers et vous payer.... Je ne comprends pas que ce soit si compliqué. Cordialement. ********************
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
bonjour @Virginie31
ton message va etre mis de coté en attente d'etre modéré,pas d'infos perso visibles sur le forum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
re @Virginie31
le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation impossible
Bonjour @Virginie31
Afin de vous faire parvenir un courrier postal vous permettant de réinitialiser vote mot de passe et ainsi avoir accès à votre espace client, merci de nous indiquer votre adresse de facturation provisoire en message privé svp
Yan