Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation pour non client orange mais compte Orange : Conseiller malhonnete

OrangOps
contributeur
337  

Réclamation pour non client orange mais compte Orange : Conseiller malhonnete

Bonjour,

Voici ma situation j'ai contacté le 3900 pour éventuellement souscrire à une offre box Sosh à 14.99€/mois

Le conseiller m'a demandé mes informations personnelles puis m'a demandé de patienter pour le test d'éligibilité à la fibre.

 

Passé ce délais, le conseiller m'a indiqué qu'une box serait livré à mon adresse et j'ai reçu un SMS de souscription pour une offre orange à 39.99€/mois.

Selon ses dires, il était dans mon devoir par la suite de faire une migration vers SOsh qui serait à priori sans frais (chose que j'ai du mal à croire je parle d'expérience).

 

Suite à cette souscription malhonnête j'ai fais valoir mon droit de rétraction en parallèle avec un autre mobile puisque j'ai été mis sur attente lorsque j'ai demandé son matricule conseiller pour dépôt de réclamation.

 

Mon problème est que n'étant pas client Orange, je ne peux faire le formulaire de réclamation ma seule option est de payer un courrier pour me plaindre d'un service client plus que déplorable.

 

Un conseiller peut-il prendre ma réclamation ?

 

(j'ai un numéro de commande émis, un screenshot de la mise sur attente sans fin ainsi que mon numéro d'appel avec lequel j'étais en ligne)

 

En espérant que les sanctions soient à la hauteur du désagrément et de cette perte de temps.

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
317  

Re: Réclamation pour non client orange mais compte Orange : Conseiller malhonnete

Bonjour @OrangOps 


Pourquoi   ne  pas  voir directement chez < SOSH >??
https/assistance.sosh.fr/

__________________________

Pour  les  sanctions  , on  se   calme  ; hein  ??


cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne