- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation sans issue
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation sans issue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation sans issue
Bonjour,
En janvier, je demande à avoir la fibre dans mes nouveaux bureaux: "OK". Un technicien se déplace, fait l'installation.
L'informaticien se déplace et me dit que j'ai de l'ADSL... alors je rappelle Orange qui me dit qu'en fait l'adresse n'était pas éligible donc ils ont basculé sur l'ADSL, sans me prévenir. Je demande donc l'annulation et remboursement intégrale des frais car j'ai besoin de fibre et non d'ADSL. On me dit en février: "bien entendu, cela est de notre fait donc OK". Depuis, rien.
1,2,3,4,5...appels sans suite. Un courrier recommandé pour "résilier" car en avril j'ai quand même une personne qui me dit de faire un courrier de résiliation alors que j'ai rien consommé et pas demandé l'ADSL. Aujourd'hui, en juin, je sui remboursée de 21.80€ alors que j'attends 266€ !!!! Je suis désespérée et tellement déçue du service!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sans issue
bonjour @TERABILIS
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sans issue
Bonjour @melet39
Je trouve un peu facile la réponse à toutes les réclamations. Encore écrire!
Moi, j'ai juste demandé la fibre, je reçois l'ADSL. Et c'est encore à moi de faire la banque, de passer plus de 4 heures cumulées au téléphone, d'envoyer un AR...et ça suffit toujours pas! Je trouve ça indigne d'une boite qui génère autant de chiffre! service pitoyable. Les "bons", on les reconnait dans les situations difficiles...et bien ORANGE n'en fait pas partie et c'est bien dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sans issue
bonjour @TERABILIS
je te comprends très bien,mais malheureusement je ne vois rien d'autre à part avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sans issue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sans issue
re @TERABILIS
tu ne peux pas les contacter de toi mème sans y être invité,ils sont sur le forum et contactent les membres comme toi ayant des problèmes particuliers