Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation sans issue

TERABILIS
contributeur
333  

Réclamation sans issue

Bonjour,

En janvier, je demande à avoir la fibre dans mes nouveaux bureaux: "OK". Un technicien se déplace, fait l'installation.

L'informaticien se déplace et me dit que j'ai de l'ADSL... alors je rappelle Orange qui me dit qu'en fait l'adresse n'était pas éligible donc ils ont basculé sur l'ADSL, sans me prévenir. Je demande donc l'annulation et remboursement intégrale des frais car j'ai besoin de fibre et non d'ADSL. On me dit en février: "bien entendu, cela est de notre fait donc OK". Depuis, rien.

1,2,3,4,5...appels sans suite. Un courrier recommandé pour "résilier" car en avril j'ai quand même une personne qui me dit de faire un courrier de résiliation alors que j'ai rien consommé et pas demandé l'ADSL. Aujourd'hui, en juin, je sui remboursée de 21.80€ alors que j'attends 266€ !!!! Je suis désespérée et tellement déçue du service!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Réclamation sans issue

bonjour @TERABILIS 

 

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TERABILIS
contributeur
284  

Re: Réclamation sans issue

Bonjour @melet39 

Je trouve un peu facile la réponse à toutes les réclamations. Encore écrire! 

Moi, j'ai juste demandé la fibre, je reçois l'ADSL. Et c'est encore à moi de faire la banque, de passer plus de 4 heures cumulées au téléphone, d'envoyer un AR...et ça suffit toujours pas! Je trouve ça indigne d'une boite qui génère autant de chiffre! service pitoyable. Les "bons", on les reconnait dans les situations difficiles...et bien ORANGE n'en fait pas partie et c'est bien dommage.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Réclamation sans issue

bonjour @TERABILIS 

 

je te comprends très bien,mais malheureusement je ne vois rien d'autre à part avoir la chance d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TERABILIS
contributeur
274  

Re: Réclamation sans issue

@melet39 

Et on les tope comment les "web-conseiller"?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Réclamation sans issue

re @TERABILIS 

 

tu ne peux pas les contacter de toi mème sans y être invité,ils sont sur le forum et contactent les membres comme toi ayant des problèmes particuliers

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne