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Bonjour.
Je viens de recevoir ma facture Internet, et je m'aperçois que les 2 interventions d'un technicien m'ont été facturées alors qu'ils m'avaient assurés que non puisque les travaux ne provenaient pas de mon domicile ! Lors de la 2nde intervention, le technicien nous a indiqué que nos coupures provenaient de notre Livebox. Il nous l'a même changé et nous a assuré de la non facturation. C'était un pur mensonge !
Toutes les semaines, notre ligne Internet est coupée pendant minimum 1/2 journée. Orange nous assure que cela provient uniquement de chez nous, mais tous nos voisins sont également coupés aux mêmes moments ! Orange est incapable de nous fournir la puissance payée (8 Méga alors que nous arrivons difficilement à avoir un 6 Méga!) et ose nous faire facturer des interventions qui concerne son réseau !
En plus, il nous prête une Airbox qui ne marche pas !
Orange n'a d'yeux que pour les grandes villes ! Les zones blanches sont totalement oubliées alors qu'elles payent tous les mois leurs factures !
Orange bloque toute réclamation à partir de son assistance. On nous renvoie uniquement vers le sujet "Comprendre sa facture".
Comment transmettre son mécontentement ???
J'espère que ma réclamation sur ce forum portera ces fruits... Je demande le remboursement des 2 interventions ainsi qu'un geste commercial pour les régulières coupures de réseau !
A défaut, je m'adresserai à de plus hauts services...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @C_C
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Réclamation suite intervention
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Re: Réclamation suite intervention
Bonjour.
Merci pour votre réponse, mais cela ne marche pas ! Quand je tape sur "Contestation", c'est le lien "Explication ou Modification" qui s'ouvre !
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bonjour @C_C
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cdt
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Re: Réclamation suite intervention
Merci beaucoup du conseil, ça fait un mois que je bataille!
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Re: Réclamation suite intervention
bonjour @zabou27
de rien,tiens nous au courant de la suite
cdt
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