- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation sur une facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation sur une facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2021
20h57
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation sur une facture
Vous m'indiquez que ma facture du 18 février ne serait pas réglée. Ceci est faux elle a été réglée par prélèvement bancaire le 1 mars 2021. Merci de vérifier et me tenir informée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2021
21h07
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sur une facture
salut @Nic521
je vais te dire que tu as eu droit a une tentative typique de phishing
transfère le message reçu a
abuse@orange.fr
ne donne aucune suite et ne clique sur aucun lien contenu dans le message
cdt
keep calm and stay connected