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Posté le
31-03-2019
21h08
563  
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Réclamation
Bonjour
Je ne reçois pas la télé d’orange , ni internet ni la ligne fixe depuis 35 jours
Motif : un câble téléphonique du réseau souterrain a été endommagé
J’ai appelé plusieurs fois le 3900 , réponse : ils ne savent quand ça va être réparé
C’est toujours moi qui appelle Orange
Je ne reçois d’Orange ni sms , ni mail , ni appel téléphonique , comme si je n’existais pas , par contre mon abonnement est bien prélevé
Attendre autant de temps pour un câble endommagé c’est allucinant , je ne suis plus raccordé au monde
Je me demande quand un responsable va m’appeler et me dire clairement les travaux vont être entrepris tel jour et vous aurez tous les services d’Orange tel jour
Pour information : je suis abonné à Orange depuis 20 ans
Je veux que ce câble soit réparé ou on m’attribque un nouveau numéro de ligne fixe et on le raccorde à un autre câble
Je ne reçois pas la télé d’orange , ni internet ni la ligne fixe depuis 35 jours
Motif : un câble téléphonique du réseau souterrain a été endommagé
J’ai appelé plusieurs fois le 3900 , réponse : ils ne savent quand ça va être réparé
C’est toujours moi qui appelle Orange
Je ne reçois d’Orange ni sms , ni mail , ni appel téléphonique , comme si je n’existais pas , par contre mon abonnement est bien prélevé
Attendre autant de temps pour un câble endommagé c’est allucinant , je ne suis plus raccordé au monde
Je me demande quand un responsable va m’appeler et me dire clairement les travaux vont être entrepris tel jour et vous aurez tous les services d’Orange tel jour
Pour information : je suis abonné à Orange depuis 20 ans
Je veux que ce câble soit réparé ou on m’attribque un nouveau numéro de ligne fixe et on le raccorde à un autre câble
5 RÉPONSES 5
Posté le
01-04-2019
8h12
522  
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Re: Réclamation
Posté le
01-04-2019
9h09
511  
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Re: Réclamation
Bonjour
Oui merci
j’ai envoyé une lettre recommandée
Vendredi 29 mars au Service réclamation à Bordeaux
Oui merci
j’ai envoyé une lettre recommandée
Vendredi 29 mars au Service réclamation à Bordeaux
Posté le
04-04-2019
7h22
487  
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Re: Réclamation
Bonjour
Oui merci
Orange m’a adressé une réponse automatique : merci pour leur considération
Depuis 35 jours , toujours sans télé,
sans internet, sans téléphone fixe
Et toujours pas d’appel d’un RESPONSABLE pour me dire quand les travaux vont être effectués et me dire quand je vais retrouver mes services
Il ne doit plus y à avoir de responsable chez Orange qui assume
Oui merci
Orange m’a adressé une réponse automatique : merci pour leur considération
Depuis 35 jours , toujours sans télé,
sans internet, sans téléphone fixe
Et toujours pas d’appel d’un RESPONSABLE pour me dire quand les travaux vont être effectués et me dire quand je vais retrouver mes services
Il ne doit plus y à avoir de responsable chez Orange qui assume
Posté le
04-04-2019
10h11
482  
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Re: Réclamation
Salut @georges75
Une autre possibilité : https://www.mediation-telecom.org/
Et une fois le service rétablie, demande un geste via le
service réclamation .
Posté le
04-04-2019
15h10
476  
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Re: Réclamation
Bonjour @georges75
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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