Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

georges75
contributeur
563  

Réclamation

Bonjour
Je ne reçois pas la télé d’orange , ni internet ni la ligne fixe depuis 35 jours
Motif : un câble téléphonique du réseau souterrain a été endommagé
J’ai appelé plusieurs fois le 3900 , réponse : ils ne savent quand ça va être réparé
C’est toujours moi qui appelle Orange
Je ne reçois d’Orange ni sms , ni mail , ni appel téléphonique , comme si je n’existais pas , par contre mon abonnement est bien prélevé
Attendre autant de temps pour un câble endommagé c’est allucinant , je ne suis plus raccordé au monde
Je me demande quand un responsable va m’appeler et me dire clairement les travaux vont être entrepris tel jour et vous aurez tous les services d’Orange tel jour
Pour information : je suis abonné à Orange depuis 20 ans
Je veux que ce câble soit réparé ou on m’attribque un nouveau numéro de ligne fixe et on le raccorde à un autre câble

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Réclamation

georges75
contributeur
511  

Re: Réclamation

Bonjour
Oui merci
j’ai envoyé une lettre recommandée
Vendredi 29 mars au Service réclamation à Bordeaux
georges75
contributeur
487  

Re: Réclamation

Bonjour
Oui merci
Orange m’a adressé une réponse automatique : merci pour leur considération
Depuis 35 jours , toujours sans télé,
sans internet, sans téléphone fixe
Et toujours pas d’appel d’un RESPONSABLE pour me dire quand les travaux vont être effectués et me dire quand je vais retrouver mes services
Il ne doit plus y à avoir de responsable chez Orange qui assume
johann
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Réclamation

Salut @georges75 

 

Une autre possibilité : https://www.mediation-telecom.org/

Et une fois le service rétablie, demande un geste via le

service réclamation .

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Réclamation

Bonjour @georges75 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne