- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
J'ai une réclamation qui et de plus de 3mois et rien à été faite pour l'instant honteux le 1 techniciens et venue chez moi a fait des dégâts et a prais plusieurs réclamation rien à bougé. Honte à Orange
J'ai plus de 640€ de réparations et aucune nouvelle de Orange. Je suis obligé de faire pare la vois judiciaire et je vais demander des dommages intérêts même le bailleur à porté plainte. Honte à Orange. Je vais écrire à un journaliste du parisien. Honte à Orange
Mr ************ **********
*********
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour,
post déplacé pour un des motifs suivant:
☑ coordonnées personnelles dans le post (téléphone, mail, nom ou tout autres données privées
ce dernier sera visible une fois moderation effectuée
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
edit:vous êtes sur un forum des usagers et non au service client
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
en effet je n'avais pas vu ta réponse précédente (pas de notification)
bonne journée à toi
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
@Trimare Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
@Trimare Bonjour, nous restons en attente des informations demandées ci-dessous. Nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
@Trimare bonjour, suite à nos sollicitations, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Nous avons le même problème. Un technicien est venu installé la fibre et à enlevé le câble de l'antenne télé entre notre appartement et le couloir de l'immeuble.
Depuis 2 mois je relance Orange qui ne fait rien .à chaque fois on me dit "je fais un mail au service concerné ".
Je veux bien me joindre à vous pour votre plainte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
@Mapi38 bonjour,
Je comprends votre mécontentement, je vous présente au nom d'Orange toutes nos excuses pour cette situation. Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ?
Alexandra_