- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
C'était activé par erreur et je l'avais résilier le jour même mais c'est à Paris sur la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
explique toi,qu'est ce qui était activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Rdv pris pour installation de la fibre pendant mes congés au mois d'août je revois un sms avec une date et une heure erronée de ce qu'on m'avait proposer et évidement jsui plus en conger donc je ne peux être la on me propose de ce fait un rdv 2 mois après honteux on m'indique qu'un technicien va me rappeler pour trouver un rdv plus proche il m'appelle me laisse un msg sur mon tel me demandant de le rappeler à ce sujet je le rappel optimiste il me dit que non ya pas de date dispo honteux de nouveau donc je patiente du coup pour mon rdv prévu aujourd'hui de 8h a 12h je prend ma journée de ce fait me leve a 8h et a 9h je reçoit un sms m'indiquant que le technicien ne vient pas service nul nul nul vivement mes deux ans de contrat que je change d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Alex191
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt