- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Très déçu des services d' orange. Suite à un déménagement de moins de 5 KM dans le même département, je suis resté 1 mois sans connexion internet . De plus on m' a coupé mon abonnement et rouvert une nouvelle ligne avec changement d' adresse mail, numéro de téléphone fixe, changé ma boxe et décodeur télé. Par lettre recommander j' ai fait par de mon vif mécontentement au directeur d' orange. Une de ses collaboratrice m' a appelé en promettant que le mois sans connexion ne serait pas facturé et de plus orange faisait un geste commercial en m' offrant un mois gratuit, promesse non tenue. Ma dernière lettre recommandé demandant à orange de tenir sa promesse est restée sans réponse. Si les techniciens en ligne sont très performant, mais le reste des agents manque de professionnaliste. Je conseille fortement d' éviter l' agence de Rezé Nantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Roro44310
l'appel date de quand ?,car la régularisation peut être faite sur la deuxième facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Premier recommandé le 27 décembre 2019 avec un appel d' une collaboratrice environ 1 semaine après. 2eme lettre recommandé le 21 février 2020 reçue le 24février à laquelle orange n' a pas daigné répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Roro44310
dans ce cas ce n'est pas normal,pour la lettre du 24/02,tu peux encore recevoir une réponse par courrier,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais changer de fournisseur internet. Merci de me conseiller sur fournisseur professionnels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Roro44310
malheureusement on ne peut pas te conseiller ne les connaissants pas
cdt