Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Roro44310
contributeur
611  

Réclamation

Très déçu des services d' orange. Suite à un déménagement de moins de 5 KM dans le même département, je suis resté 1 mois sans connexion internet . De plus on m' a coupé mon abonnement et rouvert une nouvelle ligne avec changement d' adresse mail, numéro de téléphone fixe, changé ma boxe et décodeur télé. Par lettre recommander j' ai fait par de mon vif mécontentement au directeur d' orange. Une de ses collaboratrice m' a appelé en promettant que le mois sans connexion ne serait pas facturé et de plus orange faisait un geste commercial en m' offrant   un mois gratuit, promesse non tenue. Ma dernière lettre recommandé  demandant à orange de tenir sa promesse est restée sans réponse. Si les techniciens en ligne sont très performant,  mais le reste des agents manque de professionnaliste.  Je conseille fortement  d' éviter l' agence de Rezé Nantes.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
608  

Re: Réclamation

bonjour @Roro44310 

l'appel date de quand ?,car la régularisation peut être faite sur la deuxième facture

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roro44310
contributeur
597  

Premier recommandé le  27 décembre 2019 avec un appel d' une collaboratrice environ 1 semaine après. 2eme lettre recommandé le 21 février 2020  reçue le 24février  à laquelle orange n' a pas daigné répondre.

melet39
Orange Star
Orange Star
578  

re @Roro44310 

dans ce cas ce n'est pas normal,pour la lettre du 24/02,tu peux encore recevoir une réponse par courrier,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée

Roro44310
contributeur
514  

Je vais changer de fournisseur internet. Merci de me conseiller sur fournisseur professionnels.

melet39
Orange Star
Orange Star
497  

bonjour @Roro44310 

malheureusement on ne peut pas te conseiller ne les connaissants pas

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡