- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Vous êtes intervenus en février pour la même chose je pense que ce mois ci sauf que le dépanneur n'a pas poussé plus loin que celui qui est intervenu en mai. En février, le dépannage a été un fiasco. Quand le dépanneur a quitté les lieux, nous n'avions plus rien du tout. Il avait débranché un fil et ne l'avait pas remis. Je vous l'ai signalé, on m'a dit que je ne serai pas prélevé et vous avez quand même débité le montant de l'intervention. Merci de me rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Vous êtes intervenus en février pour la même chose je pense que ce mois ci sauf que le dépanneur n'a pas poussé plus loin que celui qui est intervenu en mai. En février, le dépannage a été un fiasco. Quand le dépanneur a quitté les lieux, nous n'avions plus rien du tout. Il avait débranché un fil et ne l'avait pas remis. Je vous l'ai signalé, on m'a dit que je ne serai pas prélevé et vous avez quand même débité le montant de l'intervention. Merci de me rembourser et de nous faire un dédommagement pour tous les désagréments.... Contrariété, temps passé au téléphone pour les explications et les dépannages, pas de téléphone, pas de chaînes tv, embêtés pour le télétravail....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @1177
ici tu es sur un forum d'abonnés comme toi
pour ton soucis il te faut appeler orange au 3900 ou ici
bon week end
- Marquer comme nouveau