Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Bebertcat
contributeur
1 741  

Réclamation

Bonjour,

Moi je veux m'adresser à Mr Frederic Le Mounier

Merci pour les 10 euros de dédommagement pour 4 mois et demis sans internet et si vous avez 5 minutes appeler moi je vous expliquerez. 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 731  

Re: Réclamation

bonjour @Bebertcat 

 

personne t'appellera

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 732  

Re: Réclamation

bonjour @Bebertcat 

 

personne t'appellera

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bebertcat
contributeur
1 714  

Re: Réclamation

Merci mais c'est quand même fort qu'iis n'ont même pas le courage de nous rappeler.

Par contre encaisser tous les mois sans internet ça ils sont fort.

Je pense que je vais aller voir ailleurs vue que ma ligne et toute neuve maintenant

melet39
Orange Star
Orange Star
1 675  

Re: Réclamation

re @Bebertcat 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bebertcat
contributeur
1 284  

Re: Réclamation

Bonjour,

Pour info je revient vers vous aujourd’hui après l’envoie d'un courrier recommande comme vous me l'aviez conseiller il est partie le 29/06/2020 reçu le 01/07/2020 AR reçu comme preuve et depuis plus de nouvelle c'est quand même formidable ils sont peut être encore confine il faudrait leur dire que c'est fini !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 270  

Re: Réclamation

bonjour @Bebertcat 

 

ce n'est pas normal,la réponse est sous 1 mois,vas plus loin

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lemsakenien
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Réclamation

Avez vous eu des informations ?

Cela m'intéresse

 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 158  

Re: Réclamation

bonjour @lemsakenien 

 

on va attendre un retour de @Bebertcat 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bebertcat
contributeur
1 148  

Re: Réclamation

Non toujours rien j'ai même abandonné ils sont très fort

melet39
Orange Star
Orange Star
1 138  

Re: Réclamation

bonjour @Bebertcat 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777236 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne