- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Le 22 juillet 2023, je suis allée en boutique car le filtre de mon samsung Flip4 s'est décollé. Le conseiller m'a prêté un téléphone pour que je puisse envoyer le mien au service après-vente (SAV) sous garantie. Cependant, dès le premier appel au 3900, une conseillère a refusé ma demande. Finalement, après plusieurs échanges, elle a accepté de m'envoyer un bon pour la prise en charge. J'ai envoyé mon téléphone le 25 juillet. Le 28 juillet, j'ai reçu des messages indiquant que le bon de transport SAV était invalide suite à un changement de réparateur. Inquiet, j'ai appelé le 3900 et un conseiller m'a rassuré en affirmant que mon téléphone était pris en charge et réparé pour le 7 ou 8 août. Un rendez-vous téléphonique était fixé pour le 31 juillet pour confirmer cela.
Cependant, le 7 août, après n'avoir eu aucune nouvelle, j'ai rappelé le 3900. Une conseillère m'a informé que mon téléphone allait me être renvoyé non réparé et que je devrais demander un nouveau bon pour le renvoyer. Malgré mes explications et ma frustration, elle ne semblait pas comprendre. J'ai finalement été mise en attente et raccrochée brusquement. J'ai rappelé et un autre conseiller m'a dit la même chose, ajoutant que c'était à moi de rappeler pour récupérer mon téléphone et que celui-ci avait été réinitialisé. Cela différait des instructions données en magasin. Je suis allée en boutique, mais ils n'avaient que peu de pouvoir et m'ont proposé un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
L'appel suivant avec le service réclamation n'a pas apporté de satisfaction. Ils ont dit qu'ils n'étaient pas responsables et qu'ils demanderaient au SAV de me renvoyer mon téléphone non réparé. La situation est frustrante car aucun progrès n'a été fait depuis le jour précédent. En tant que cliente fidèle, je me sens ignorée malgré mes paiements mensuels. Mon téléphone n'est pas réparé et a même été réinitialisé, ce qui ajoute à ma frustration. Le service réclamation proposait simplement un suivi téléphonique. Ne ressentant ni satisfaction ni sécurité malgré les montants que je paye, je pense sérieusement à quitter Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_