Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Audaltino
contributeur
538  

Réclamation

Bonjour,

 

J'ai crée une réclamation le 12 mai.

Il est indiqué qu'une réponse me serait fournie 48 hrs plus tard .....

A ce jour ce n'est toujours pas le cas.

Que faire ?

D'avance merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
528  

Re : Réclamation

bonjour @Audaltino

 

il faut en refaire une,ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audaltino
contributeur
525  

Re : Réclamation

Merci pour votre réponse.

Effectivement il faut s'obstiner, ne rien lâcher pour obtenir satisfaction .... avec Orange

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
509  

Re : Réclamation

Bonjour @Audaltino ,


Je vous propose mon aide concernant votre requête.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805289 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne