- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Impossible d'envoyer un mail de réclamation par le formulaire orange. Le systeme revient toujours à la page d'envoi en indiquant qu'il manque des données, alors que tout est bien complété.
Pouvez-vous m'aider ? Ou tout est verrouillé volontairement par orange afin que l'on ne puisse pas envoyer de réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonsoir @TYGLAS
éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonsoir,
Merci pour l'information. Cela ne fonctionne pas non plus avec un autre navigateur. C'est bien un verrouillage Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @TYGLAS
c'est un bug orange,recommence à partir de lundi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour à nouveau !
Je viens de réessayer, le formulaire ne fonctionne toujours pas, retour à la case d"part systématiquement.avec corriger les zones en rouge, alors qu'il n'y en a pas et que le formulaire est bien rempli.
C'est donc bien une volonté d'Orange de bloquer les réclamations.
Je contact la DGCCRF.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @TYGLAS
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour,
Merci pour l'information, mais mon problème n'est aucunement résolu. et le formulaire de réclamation ne fonctionne toujours pas. je suis profondément déçu de la qualité Orange. Mais je ne lache pas l'affaire.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @TYGLAS
envoie un courrier de réclamation
cdt