- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Orange se fout de nous, client de longue de date ou pas peu importe ils n'ont aucune idée de ce qu'est la relation-client. J'ai appelé encore pour le même problème panne de la Livebox, weekend sans rien et on ose me répondre que c'est comme ça ça arrive faut patienter! Mais c'est une blague, je paye 100e par mois pour 2 forfaits, TV, fixe et internet mais je n'ai pas droit à un service qui fonctionne? Déjà que c'est la croix et la bannière pour les avoir au téléphone mais en plus quand je parle de résilier, on m'explique comment faire sans demander pourquoi!? Donc orange un client mécontent vous en avez rien à faire c'est une honte, vraiment déçue de vos services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
J'ai déjà insisté je les ai eu au bout de 5 appels. Ça ne change rien. J'ai eu le service commerciale on me dit de rappeler APRÈS la résolution de mon problème pour un geste co. En gros, orange me prend vraiment pour une quiche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
re @Deggan14
en attendant,tu bénéficie quand mème du service 24h garanti ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @Deggan14
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonsoir @Deggan14
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt