- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2020
8h21
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
Cela fait plus de 6 semaines que je paye un abonnement non souhaité (Abonnement Orange jeu club de 2,988 euros chaque semaine).
J'ai déjà essayé à la dernière facture de bloquer l'abonnement mais sans succès apparemment.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour arrêter cet abonnement.
Et m'indiquer comment faire pour me faire rembourser.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-06-2020
9h04
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler