- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Depuis 15 ans j’étais chez orange , toutes ma famille est chez vous et j’ai voulu changer de forfait et inclure ma femme chez vous et aucune solution ne m’a été offerte ! Je suis vraiment déçu d’orange . Je m’attendais à avoir une airbox et deux forfaits téléphone et la vendeuse m’a fais comprendre qu’il fallait que j’aille ailleurs . J’ai fais un calcul approximatif et j’ai donné 13000€ à Orange depuis que j’y suis . Je suis très déçu.
Ma question est la suivante .
Que peux me proposer Orange suite à cette énièmes mésaventures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonsoir, @AxelRobert
Pour une réclamation à Orange, ce n'est pas ici, tu n'ai pas dans un de leur service, ici forum d'entraide entre clients d'Orange.
Pour ça c'est là : les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation
Quel type de forfait voulais tu prendre genre offre open...? ou simplement au niveau offre mobile.?
dixit """ Je m’attendais à avoir une airbox et deux forfaits téléphone "" ...!!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Je ne peux pas faire de réclamation ou envoyer de mail . Personne ne peux nous aider. Le système orange est tout simplement nul . Très mal expliqué et votre intervention ne me sert strictement à rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @AxelRobert
Il y a des packs open pour les familles
https://boutique.orange.fr/famille/
Pas forcément besoin d' airbox ?
Sauf si vous vous déplacez
https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/coffret-pret-a-surfer
C' est par forcément le système Orange qui est nul ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @AxelRobert,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos abonnements , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !