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Réclamation
Bonjour,
Madame, Monsieur,
Je souhaite déposer une réclamation via mon espace client qui concerne un geste commercial. Mais la fonctionnalité pour déposer cette requête n’existe pas.
J’ai directement composé le 3900 pour m’ouvrir ces droits et de prendre directement ma requête en question.
Alors figurez-vous la Dame au bout du file n’a pas pris ma requête en question.
C’est la deuxième fois que je rencontre cette situation dans votre entreprise.
Pourquoi au tant de manque de professionnalisme?
Est-qu’il est possible que vos agents puissent annoncer un numéro de matriculation à chaque échange car trop c’est trop.
Je veux déposer une réclamation pour un geste commercial et j’ai tiens.
Cordialement
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Re: Réclamation
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Re : Réclamation
Bonjour @Coats,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Réclamation
bonjour @Coats
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Réclamation
Bonjour @Coats,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.
Je vais m'occuper de votre réclamation, pour se faire j'aurai besoin que vous m'expliquiez ce qu'il en par message privé
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réclamation
bonjour @Coats
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