Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

ManuPF
contributeur
367  

Réclamation

Bonjour a tous, 

Le service client au 3900 me demande de joindre en PJ les photos de l'installateur fibre désastreuse chez moi via mon service client web rubrique réclamation . 

Or, je ne peux que utiliser le tchat avec un webconseiller et rien qui ne permet d'envoyer de PJ . 

Mon dernier appel au service client date d'aujourd'hui où elle m'a dit de le faire après 20h car les tchats ferment et le formulaire mail est disponible, il est 21h20 et sur le site orange ça m'envoi toujours vers les discussions avec un webconseiller . 

Ma réclamation est en cours depuis le 14 septembre et l'installation date du 4 sept 2021 ! Et on me donne toujours des solutions qui ne marche pas pour envoyer mes photos ! 

Quelqu'un sait comment envoyer les pièces jointe au service client pour qu'ils traitent m'a demande et que je puisse faire réparer ma façade ? Merci ! 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
356  

Re: Réclamation

bonjour @ManuPF 

malheureusement il n'y a pas d'adresse mail

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
315  

Re : Réclamation

Bonjour @ManuPF,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
303  

Re: Re : Réclamation

bonjour @ManuPF 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?