- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour a tous,
Le service client au 3900 me demande de joindre en PJ les photos de l'installateur fibre désastreuse chez moi via mon service client web rubrique réclamation .
Or, je ne peux que utiliser le tchat avec un webconseiller et rien qui ne permet d'envoyer de PJ .
Mon dernier appel au service client date d'aujourd'hui où elle m'a dit de le faire après 20h car les tchats ferment et le formulaire mail est disponible, il est 21h20 et sur le site orange ça m'envoi toujours vers les discussions avec un webconseiller .
Ma réclamation est en cours depuis le 14 septembre et l'installation date du 4 sept 2021 ! Et on me donne toujours des solutions qui ne marche pas pour envoyer mes photos !
Quelqu'un sait comment envoyer les pièces jointe au service client pour qu'ils traitent m'a demande et que je puisse faire réparer ma façade ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @ManuPF
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @ManuPF,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
bonjour @ManuPF
Profite de l'aide du webconseiller
cdt