Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Elsa-74
contributeur
467  

Réclamation

J'ai demandé à souscrire une offre fibre debut octobre. Après 2 passages de techniciens et je ne sais plus combien d'appels au 3900, j'ai perdu patience debut décembre et demande à revenir à mon offre initiale adsl: mise en service le 26.12! Toutes les factures ont été prélevées et aucune explications ne m'a été donnée. Comment joindre quelqu'un de compétent?

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Réclamation

@Elsa-74 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re : Réclamation

Bonjour @Elsa-74 ,


Je prends connaissance de votre demande à l'instant et suis désolé pour les difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande fibre. 
Ceci étant, avez-vous pu contacter le service clients entre-temps, comme préconisé par @melet39 ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @Elsa-74 

 

as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elsa-74
contributeur
335  

Re: Re : Réclamation

Non je n'ai pas accès à ces fonctionnalités 

Elsa-74
contributeur
334  

Re: Re : Réclamation

Non je souhaite envoyer un message écrit car au 3900 je n'ai eu pour l'instant qu'à faire à des incompétents 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @Elsa-74 

 

en attente d'un retour du webconseiller

tu peux envoyer un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @Elsa-74,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne