- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Madame, Monsieur,
Le 24.01.2021 j ai reçu de votre part une offre de réduction de 210e pour l achat d un nouveau portable.
J ai donc immédiatement réservé l appareil et un rendez-vous vous m a été fixé pour finaliser le contrat aujourd'hui 1.02.2022.
Je me suis donc rendu à votre agence orange de Chinon ce jour a l horaire convenu.
Or ce jour le conseiller a refusé de me faire la remise de 210e offerte car d apres lui elle n etait valable que quelques jours...alors qu il était impossible de prendre le rendez-vous a l agence plus tôt...
Je ne comprends pas qu en répondant à une Offre de votre part le jour ou je la reçois, en réservant le téléphone et en prenant le premier Rdv disponible vous mes refusiez aujourd'hui cette réduction.
Aussi je vous prie de bien vouloir vérifier mon dossier et revoir votre position.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Thibauy ,
Je prends en charge votre signalement concernant le refus d'une promotion semble-t-il.
Afin de faire le point sur cette question, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Bonjour @Thibauy
Une réponse vient de vous être apportée en message privé.
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !