- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
bonjour, j'ai résilié mon contrat orange. J'ai rendu les appareils le 16 Nov 2021. La prise en compte de la résiliation n'a été faite que le 24 déc. Faute de l'agence d'Ajaccio qui m'avait dit s'occuper de tout. orange a continué à me prélever (Nov, déc et janv 73,97€/mois) j'ai fait une réclamation au service client la fibre TSA de Lille, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je demande le remboursement des mois déc et janv soit 2 fois 73,97
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Salut @Julien160
Envoi une fois un courrier avec les détails à l'adresse
qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @Julien160
Je suis pleinement consciente de votre contrariété face au contexte décrit.
Je souhaite vous accompagner pour dénouer votre situation ensemble.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne résiliée) en cliquant sur ce bouton :
Bon après-midi en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !