Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Julien160
contributeur
365  

Réclamation

bonjour, j'ai résilié mon contrat orange. J'ai rendu les appareils le 16 Nov 2021. La prise en compte de la résiliation n'a été faite que le 24 déc. Faute de l'agence d'Ajaccio qui m'avait dit s'occuper de tout. orange a continué à me prélever (Nov, déc et janv 73,97€/mois) j'ai fait une réclamation au service client la fibre TSA de Lille, mais je n'ai toujours pas de réponse.

Je demande le remboursement des mois déc et janv soit 2 fois 73,97

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Réclamation

Salut @Julien160 

 

Envoi une fois un courrier avec les détails à l'adresse

qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Réclamation

Bonjour @Julien160 

Je suis pleinement consciente de votre contrariété face au contexte décrit.

Je souhaite vous accompagner pour dénouer votre situation ensemble.

Pour ce faire, pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne résiliée) en cliquant sur ce bouton :


Bon après-midi en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

5967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne