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Réclamation

titi88220
contributeur occasionnel
567  

Réclamation

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je n’ai plus de connexion internet mis à part une Airbox de Pret. Malgré mes nombreux appels je n’arrive à joindre personne. J’ai alors essayé de prendre rdv depuis l’application pour l’intervention d’un technicien, cela plusieurs fois, mais jamais personne n’est venu. Cela fait 3 mois que je suis prélevé tous les mois pour une Box qui ne fonctionne pas, et la cerise sur le gâteau, ce mois-ci j’ai été prélevé en plus de 69€ pour l’intervention d’un technicien qui n’est jamais venu ! Comment régler ces problèmes et réclamer un remboursement ?

 

merci de votre aide 

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Réclamation

salut @titi88220 

 

dès lundi, 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re : Réclamation

Bonsoir @titi88220,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Kévin

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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re : Réclamation

Bonjour @titi88220 

Je vous remercie pour ces infos.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Niko

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titi88220
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : Réclamation

Concernant mes disponibilités, ce jeudi et vendredi après-midi je suis disponible pour une intervention.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Re : Réclamation

Merci pour votre retour🙏.


Je vous ai réservé une intervention pour ce jeudi 15/06 entre 13h et 18h 📆

📲Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 06*****267.


En attendant, votre Service 24h garanti, vous permet de profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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titi88220
contributeur occasionnel
445  

Re: Re : Réclamation

Rebonjour, finalement je préférerais le mercredi 21 juin entre 13h et 18h

 

merci d’avance 

titi88220
contributeur occasionnel
424  

Re: Re : Réclamation

J’aimerais modifier la date et prévoir au mercredi 21 juin entre 13h et 18h.

merci 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Re : Réclamation

@titi88220,


📝Selon les informations présentes dans votre dossier, vous avez annulé le passage d'un technicien à votre domicile prévu ce jeudi 15/06.


Je viens donc de programmer une nouvelle intervention pour le mercredi 21/06 entre 13h et 18h📆.


👉Cela vous convient-il ?


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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titi88220
contributeur occasionnel
387  

Re: Re : Réclamation

Oui cela me convient 

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