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Réclamation
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je n’ai plus de connexion internet mis à part une Airbox de Pret. Malgré mes nombreux appels je n’arrive à joindre personne. J’ai alors essayé de prendre rdv depuis l’application pour l’intervention d’un technicien, cela plusieurs fois, mais jamais personne n’est venu. Cela fait 3 mois que je suis prélevé tous les mois pour une Box qui ne fonctionne pas, et la cerise sur le gâteau, ce mois-ci j’ai été prélevé en plus de 69€ pour l’intervention d’un technicien qui n’est jamais venu ! Comment régler ces problèmes et réclamer un remboursement ?
merci de votre aide
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Re: Réclamation
salut @titi88220
dès lundi, 3900/réclamation
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Re : Réclamation
Bonsoir @titi88220,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réclamation
Bonjour @titi88220
Je vous remercie pour ces infos.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réclamation
Concernant mes disponibilités, ce jeudi et vendredi après-midi je suis disponible pour une intervention.
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Re: Re : Réclamation
Merci pour votre retour🙏.
Je vous ai réservé une intervention pour ce jeudi 15/06 entre 13h et 18h 📆
📲Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 06*****267.
En attendant, votre Service 24h garanti, vous permet de profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réclamation
Rebonjour, finalement je préférerais le mercredi 21 juin entre 13h et 18h
merci d’avance
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Re: Re : Réclamation
J’aimerais modifier la date et prévoir au mercredi 21 juin entre 13h et 18h.
merci
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Re: Re : Réclamation
📝Selon les informations présentes dans votre dossier, vous avez annulé le passage d'un technicien à votre domicile prévu ce jeudi 15/06.
Je viens donc de programmer une nouvelle intervention pour le mercredi 21/06 entre 13h et 18h📆.
👉Cela vous convient-il ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réclamation
Oui cela me convient