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Réclamation
Bonjour
savez vous comment puis-je contacter une personne compétente dans le service client de orange
j ai l impression que mes demande ne sont pas traité
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Re: Réclamation
Bonjour @Momomomo1
explique toi,à propos de quoi ?
cdt
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Re: Réclamation
Je suis dans la même situation. Un technicien devait venir installer la box chez moi (nouvelle installation dans nouveau logement).
A cause d'un soucis technique constaté sur le réseau orange, il m'a dit que je serais recontacté pour qu'ils m'envoient une autre personne pour résoudre le problème. Ça fait plus de 8 jours que j'attends sans aucune nouvelle. J'ai contacté par 3 fois le service client qui me dit que je serais recontacté sous 5 jours évidemment aucune réponse aussi (J'ai attendu 5 jours sans qu'on me recontacte).
Je suis complètement démuni, en sachant que je travaille depuis la maison et que le réseau Internet m'est indispensable. Ce qui est désolant est que je paye l'abonnement même si je bénéficie pas de la prestation. J'ai essayer de déposer des réclamations, on me dit que la page n'est pas disponible. Avez vous des idées qui permettrait de faire avancer les choses ?
Merci pour votre aide.
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Re: Réclamation
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Réclamation
Merci bcp
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Re: Réclamation
Bonjour @Meyr
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Réclamation
Bonjour,
Au final le problème dépend d'un panneau de chantier qui bloque l'armoire de raccordement au réseau. J'ai envoyé des mails à la mairie pour qu'ils fassent déplacer les barrières, j'attends leur réponse.
Je n'ai pas été satisfait de la réactivité et du soutien de Sosh dans ce problème.
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Re: Réclamation
Bonjour @Meyr
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bonne journée