Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Momomomo1
contributeur
404  

Réclamation

Bonjour 

savez vous comment puis-je contacter une personne compétente dans le service client de orange

j ai l impression que mes demande ne sont pas traité 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
388  

Re: Réclamation

Bonjour @Momomomo1 

 

explique toi,à propos de quoi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meyr
contributeur
356  

Re: Réclamation

Je suis dans la même situation. Un technicien devait venir installer la box chez moi (nouvelle installation dans nouveau logement).

A cause d'un soucis technique constaté sur le réseau orange, il m'a dit que je serais recontacté pour qu'ils m'envoient une autre personne pour résoudre le problème. Ça fait plus de 8 jours que j'attends sans aucune nouvelle. J'ai contacté par 3 fois le service client qui me dit que je serais recontacté sous 5 jours évidemment aucune réponse aussi (J'ai attendu 5 jours sans qu'on me recontacte).

Je suis complètement démuni, en sachant que je travaille depuis la maison et que le réseau Internet m'est indispensable. Ce qui est désolant est que je paye l'abonnement même si je bénéficie pas de la prestation. J'ai essayer de déposer des réclamations, on me dit que la page n'est pas disponible. Avez vous des idées qui permettrait de faire avancer les choses ?

Merci pour votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
327  

Re: Réclamation

@Meyr 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meyr
contributeur
260  

Re: Réclamation

Merci bcp

melet39
Orange Star
Orange Star
236  

Re: Réclamation

Bonjour @Meyr 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meyr
contributeur
205  

Re: Réclamation

Bonjour,

 

Au final le problème dépend d'un panneau de chantier qui bloque l'armoire de raccordement au réseau. J'ai envoyé des mails à la mairie pour qu'ils fassent déplacer les barrières, j'attends leur réponse.

 

Je n'ai pas été satisfait de la réactivité et du soutien de Sosh dans ce problème.

melet39
Orange Star
Orange Star
187  

Re: Réclamation

Bonjour @Meyr 

 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773370 membres inscrits 🧡

1111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne