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Posté le
04-10-2023
15h35
473  
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Réclamation
Bonjour, suite à un échec de portabilité, j'ai été confronté à une double facturation par orange et mon ancien opérateur. J'ai souscrit au contrat Orange le 03/08 et la résiliation chez Free s'est faite le 15/09. J'ai donc 3 factures dont une de résiliation à fournir à Orange, je voudrais faire cela en ligne ou par mail, avez vous des contacts ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2023
15h38
471  
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Re: Réclamation
Bonjour @Felipe59253
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
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une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin