Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Felipe59253
contributeur occasionnel
473  

Réclamation

Bonjour, suite à un échec de portabilité, j'ai été confronté à une double facturation par orange et mon ancien opérateur. J'ai souscrit au contrat Orange le 03/08 et la résiliation chez Free s'est faite le 15/09. J'ai donc 3 factures dont une de résiliation à fournir à Orange, je voudrais faire cela en ligne ou par mail, avez vous des contacts ? merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
471  

Re: Réclamation

Bonjour @Felipe59253 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne