Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

Jérôme21
contributeur
179  

Réclamation

Je vous relance car vous n'avez pas respecté la date du prélèvement au 6 de chaque mois lors de mes différents appels auprès du service client rien n'as été fait pour une date de prélèvement au 6 du mois ce que vous avez fait c'est de mettre une fausse date et cela s'appelle un faux en écriture et falsification de mon contrat

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
140  

Re: Réclamation

Pas de bonjour non plus @Jérôme21 

 

Nous, clients comme vous, ne pouvons modifier quoi que ce soit.

==== > https://assistance.orange.fr/article/comment-faire-une-reclamation-orange_72708

ou : 3900

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re : Réclamation

Bonjour @Jérôme21,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
56  

Re : Réclamation

Bonjour @Jérôme21


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.


Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne