- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamationimpossible sur le site
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamationimpossible sur le site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamationimpossible sur le site
Bonjour,
Ce message est une mise en demeure de rétablissement de service sur ma ligne.
Vous m’avez vendu un contrat internet en date du 15 mai, une installation a été prévue le 20 Mai intervention que vous me facturez alors que vous étiez incapable de réactiver la ligne de l’ancien propriétaire dont j’ai fourni le numéro à la boutique lors de l’abonnement.
Ce n’est pas de ma faute si vos systèmes ou vos collaborateurs sont incompétents, dans tous les cas je ne paierai pas cette intervention.
D’autre part cela fait 2 mois que je paie un abonnement dont je ne bénéficie pas des services il est là aussi impossible que je doive payer mon abonnement.
J’attend donc un avoir ET UN REMBOURSEMENT DES DEUX FACTURE soit 145,48€
Cela fait deux heures que j’essaie aussi de faire une réclamation et là aussi cela ne marche pas sur votre site.
J’attend donc aussi pour toutes l’énergie passée sans succès à ouvrir des dossiers qui ne mènent nulle part et à attendre des techniciens qui viennent ou pas et qui clôturent les tickets sans que le nécessaire soit fait UN GROS GESTE COMMERCIAL
J’attend aussi de votre part un rétablissement du service avec un débit convenable comme annoncé par la boutique lors de mon abonnement et cela sous 15 jours.
Les règlements des Factures sont bloqués jusqu’à la solution de tous mes problèmes et un engagement de votre part clair avec des échéances précises par écrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamationimpossible sur le site
Bonjour @ThierryGOURBEYR
A part compatir nous ne pouvons pas agir car clients comme vous.
Voyez ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamationimpossible sur le site
bonjour @ThierryGOURBEYR
comme te l"a dit @jyjo29 ta lettre- mise en demeure n'est pas adressée au bon endroit
ici c'est un forum d'entraide d'abonnés comme toi
les réclamations c'est au 39 00 et par @
ici
cordialement