Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamationimpossible sur le site

ThierryGOURBEYR
contributeur
235  

Réclamationimpossible sur le site

Bonjour,

Ce message est une mise en demeure de rétablissement de service sur ma ligne.

Vous m’avez vendu un contrat internet en date du 15 mai, une installation a été prévue le 20 Mai intervention que vous me facturez alors que vous étiez incapable de réactiver la ligne de l’ancien propriétaire dont j’ai fourni le numéro à la boutique lors de l’abonnement.

Ce n’est pas de ma faute si vos systèmes ou vos collaborateurs sont incompétents, dans tous les cas je ne paierai pas cette intervention.

D’autre part cela fait 2 mois que je paie un abonnement dont je ne bénéficie pas des services il est là aussi impossible que je doive payer mon abonnement.

J’attend donc un avoir ET UN REMBOURSEMENT DES DEUX FACTURE soit 145,48€

Cela fait deux heures que j’essaie aussi de faire une réclamation et là aussi cela ne marche pas sur votre site.

J’attend donc aussi pour toutes l’énergie passée sans succès à ouvrir des dossiers qui ne mènent nulle part et à attendre des techniciens qui viennent ou pas et qui clôturent les tickets sans que le nécessaire soit fait UN GROS GESTE COMMERCIAL

J’attend aussi de votre part un rétablissement du service avec un débit convenable comme annoncé par la boutique lors de mon abonnement et cela sous 15 jours.

Les règlements des Factures sont bloqués jusqu’à la solution de tous mes problèmes et un engagement de votre part clair avec des échéances précises par écrit.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Réclamationimpossible sur le site

Bonjour @ThierryGOURBEYR 

A part compatir nous ne pouvons pas agir car clients comme vous.

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

babe
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Réclamationimpossible sur le site

bonjour @ThierryGOURBEYR 

comme te l"a dit @jyjo29  ta lettre- mise en demeure n'est pas adressée au bon endroit

ici c'est un forum d'entraide d'abonnés comme toi

 les réclamations c'est au 39 00 et par @

 ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne