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Réclamations sans reponse
Bonsoir,
j’ai plusieurs réclamations en cours dont les numéros sont :
11521937
11524151
11528680
11530949
11526363
la première date du 29.12.2020!!!!!!
jamais eu la moindre réponse hormis « on va vous répondre sous 48 heures « ou « nous avons besoin de 48 heures supplémentaires «
je trouve ça très irrespectueux et je n’ai aucune envie d’entendre l’excuse Covid, car Covid ou pas on paie toujours les mêmes prix sans en avoir le service.
bonne soirée
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Re: Réclamations sans reponse
bonsoir @SML1964
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée également
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Re: Réclamations sans reponse
Merci beaucoup
Je vais le faire, mais j’aimerais que quelqu’un puisse faire remonter mon message depuis ici aussi
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Re: Réclamations sans reponse
re @SML1964
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Réclamations sans reponse
Ok.merci beaucoup
Bonne soiree
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Re: Réclamations sans reponse
bonjour @SML1964
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Réclamations sans reponse
Bonjour @SML1964,
Afin de vous apporter mon aide pour le sui vi de vos réclamations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamations sans reponse
Bonjour
Le 3900 m'ont appelé et laissé un message sur le répondeur comme quoi ils souhaitent me parler à propos de mes reclamations.
Un pas en avant à été fait.
Merci beaucoup
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Re: Réclamations sans reponse
bonjour @SML1964
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Réclamations sans reponse
Bonjour,
Apres discussion au téléphone avec le service commerciale un dédommagement de 30eur à été proposé ainsi que le dépôt d'une réclamation effectuée par le 3900 au service technique concernant le prestataire externe qui s'occupe d'installer la fibre.
L'affaire est ainsi clos.
Merci à ceux qui ont permis de faire bouger les choses
Bonne journée