- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclamations supprimées sans réponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamations supprimées sans réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamations supprimées sans réponse
Bonjour,
J'ai déposé successivement 3 réclamations sur le site Orange suite à une commande de téléphone annulée par l'opérateur sans explication. Les 3 ont été supprimées de mon compte client après quelques jours sans qu'aucune réponse n'y ait été apportée, et le site indique désormais que je n'ai déposé aucune réclamation au cours des 12 derniers mois.
Savez-vous comment obtenir une réponse à une réclamation s'il-vous-plait?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamations supprimées sans réponse
Bonjour @Rainedavril
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Pouvez-vous m'en dire plus et me communiquer vos coordonnées en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations supprimées sans réponse
bonjour @Rainedavril
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations supprimées sans réponse
Monsieur
merci de votre sollicitude, suite à l'altercation verbale avec une conseillère ce matin, mon voisin s'est rendu en voiture au point relais qu'on m'a imposé, qui malgré le message d'orange indiquant qu'il fallait venir le chercher est fermé !! heureusement que je n'ai pas fait le trajet à pied.
Dans l'intervalle, j'ai reçu un appel en numéro masqué de la conseillère avec laquelle il y avait eu cet échange vif et inapproprié ce matin. Cette dernière m'a indiqué que je racontais des mensonges ! Ce ne sont pas des mensonges ce sont des faits;
- le lien pick up orange adressé au client indique des points de livraisons qui apparemment ne figurent pas sur la liste des conseillers...j'ai fait une copie d'écran puisqu'en plus on me traite de menteuse....
- le relais initialement indiqué Carefour city ne fait plus relais depuis 6 mois et c'est au client de mettre à jour vos listes.
- en dépit du fait que je précise que je ne peux actuellement pas me déplacer à pieds on m'a envoyer bouler deux fois en une semaine
- le langage et le ton de la conseillère n'était pas appropriée
- que j'ai demandé de parler au supérieur hiérarchique et que l'on a refusé et que je n'avais qu'à écrire un courier n'ai je pas assez perdu de temps.
- que je cherchais des conflits ! Croyez vous que cela m'amuse de me prendre le bec de la sorte et de passer mon temps au téléphone ?? si j'ai besoin de me défouler je dessine ou je chante je ne rentre pas dans la tête des gens sauf si ils sont incorrects.
Et maintenant on m'appelle pour me faire pression ou m'agonir à nouveau ? Qui cherche dés lors les ennuis ?
Je trouve cela quand même gonflé.
Mais est ce la faute de la conseillère ou d'orange qui apparemment ne tient pas à jour les listes ou envoie des listes qui ne sont pas cohérentes. Bref est ce simplement parce qu'Orange met en première ligne des gens qui n'ont pas des moyens mis à leur disposition pour répondre. Est ce pour cette raison qu'on en vient à ce niveau d'échanges ?
Moi je cherche une solution, ce qui est le plus dingue c'est que vous utiliser Chronopost que vous facturer en plus 10 euros pour cela et que je ne suis pas livrée...je crains qu'il n'y ait aucune solution et que mon voisin se chargera de me rendre ce service car j'ai un problème de hanche depuis un mois.
Au niveau de la Corporate Social Responsability d'Orange je me questionne sur la place des gens qui souffrent d'un handicap plus grave et permanent sans compter les personnes agés et bien d'autres...
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations supprimées sans réponse
J'ai décidé d'adresser un courrier au service réclamation, je trouve la situation inutile et surréaliste ! Est ce en raison de la pleine lune qui tape sur le système nerveux de tous ou d'un dialogue de sourd bien vain.
En tout cas je ne cultive pas la rancœur spontanément et n'ai que la solution d'aller mendier une aide pour aller chercher ma box...
A la décharge de la conseillère il y a l'absence de synchronisation des infos mais j'ai passé l'âge de me faire traiter de menteuse et qu'on me crie dessus...a quand les appels anonymes en pleine nuit pendant qu'on y est ?
Très très décue par Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamations supprimées sans réponse
bonjour @Phoenixfeliz14
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt