Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Récupération d'albums photos

NGG
contributeur
1 452  

Récupération d'albums photos

Bonjour, est-il possible de récupérer des fichiers (en l'occurence des albums photos) stockés sur une ancienne adresse e-mail Orange ?  En quittant le domicile familial j'ai en effet récupéré l'abonnement Orange, mais j'ai dû pour cela mettre le compte à mon nom et par conséquence changer d'identification, ayant stocké un grand nombre d'albums sur cette ancienne adresse (Wanadoo à l'époque) j'aimerais savoir si des solutions existent pour y avoir accès.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re : Récupération d'albums photos

Bonjour,

 

Si l'ancienne adresse n'existe plus, la réponse est non. C'est un des inconvénients majeurs du stockage de ses données personnelles chez son FAI.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re : Récupération d'albums photos

Bonjour,

 

Si l'ancienne adresse n'existe plus, la réponse est non. C'est un des inconvénients majeurs du stockage de ses données personnelles chez son FAI.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

NGG
contributeur
1 434  

Re : Récupération d'albums photos

Dommage d'autant plus qu'Orange ne me permettait pas de récupérer l'ancienne adresse tout en changeant de titulaire du compte ; je pensais cependant que les fichiers restaient stockés quelque part. Merci de la réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re : Récupération d'albums photos

Re,

 

Erreur, erreur !

 

Quand une adresse mail disparait, tout son contenu est irrémédiablement perdu. D'où l'intéret de garder ses affaires personnelles chez soi en utilisant un logiciel client de messagerie qui enregistre les mails sur le disque dur au lieu de les laisser au bon vouloir d'un FAI qui n'en garanti pas la conservation et les fait disparaitre au moindre changement de formule.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne