Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Récupérations de documents

doublealex21
contributeur
442  

Récupérations de documents

Bonjour à tous,

À la suite d"un vol de portable, mon assurance me demande ces documents que je n'arrive pas à récupérer via mon espace personnel Orange: 

- L’attestation de blocage IMEI fournie par mon opérateur.

-L'attestation d'opposition à votre carte SIM, délivrée par votre opérateur, et justifiant de la restriction de votre ligne téléphonique. 

J'ai contacté le service Orange pour avoir une aide concernant ma démarche, mais la personne que j'ai eu me renvoie vers le service d'assurance du distributeur dans lequel j'ai acheté mon iPhone, ce qui n'a alors rien à voir.

Si quelqu'un pourrait me venir en aide, je lui en serait amplement reconnaissant.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Récupérations de documents

doublealex21
contributeur
396  

Ils font ce travail de leur côté, mais comment je récupère mes attestations ? Je n'ai pas l'assurance Orange, mon assurance, c'est le prestataire d'un distributeur qui m'a orienté vers Orange.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Bonjour @doublealex21,

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi,

Mourad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796725 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne