- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Récupérations de documents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérations de documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérations de documents
Bonjour à tous,
À la suite d"un vol de portable, mon assurance me demande ces documents que je n'arrive pas à récupérer via mon espace personnel Orange:
- L’attestation de blocage IMEI fournie par mon opérateur.
-L'attestation d'opposition à votre carte SIM, délivrée par votre opérateur, et justifiant de la restriction de votre ligne téléphonique.
J'ai contacté le service Orange pour avoir une aide concernant ma démarche, mais la personne que j'ai eu me renvoie vers le service d'assurance du distributeur dans lequel j'ai acheté mon iPhone, ce qui n'a alors rien à voir.
Si quelqu'un pourrait me venir en aide, je lui en serait amplement reconnaissant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérations de documents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils font ce travail de leur côté, mais comment je récupère mes attestations ? Je n'ai pas l'assurance Orange, mon assurance, c'est le prestataire d'un distributeur qui m'a orienté vers Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doublealex21,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
Mourad