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Réengagement de 12 mois sans raison
Bonjour a tous
Depuis fin juin je passe mes journées au téléphone avec orange suite à différents problèmes et je n' en vois pas le bout.
Je vous fais la chronologie :
- le 29 juin, orange me désactive le service TV "par erreur". De là s enchaîne de nombreux coup de fil au service client, des passages en boutiques pour résoudre le problème.
- le 13 juillet, orange trouve enfin une solution, a savoir fermer mon contrat ouvert depuis 2015, et le réouvrir, seul moyen de récupérer la télévision d après eux.
- le 19 juillet, après 3 semaines d attente, la télévision remarche. Par contre nouveau problème : leur procédure a fait que je me retrouve avec un contrat de souscription en date du 13/07/2021 qui m engage pour une période de 12mois, donc jusqu au 13/07/2022...
Donc si je résume la situation, je suis en panne de TV pendant 3 semaine suite à une erreur commise par orange, et la seule solution possible pour me réactiver mon service induit un réengagement de 12 mois. A aucun moment je n' ai demandé à ce que mon contrat soit résilié, et a aucun moment on m'a dit que ce serait le cas. La seule chose que jai demandé c est qu on me rétablisse l accès au service TV. Ce n' est absolument pas normal !
Comment faire pour annuler ce réengagement qui n a clairement pas lieu d être?
Merci pour vos réponses
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Re: Réengagement de 12 mois sans raison
bonjour @Virginie8916
ma fois sa peut-etre pas mal si vous êtes reengagé en tant que nouveau client et surtout le prix qui va avec bien sur.
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Re: Réengagement de 12 mois sans raison
Alors pas du tout, je paye toujours plein pot en plus d être reengagée un an et donc bloqué chez eux pendant un an, donc aucun avantage je suis perdante sur toute la ligne
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Re: Réengagement de 12 mois sans raison
Bonjour @Virginie8916,
Je suis Bruno.
Si vous souhaitez manifester votre mécontentement quant à une situation particulière, je vous invite à déposer votre demande via votre espace client depuis le lien contenu sur cette page https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-m...
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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