Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réengagement de 12 mois sans raison

Virginie8916
contributeur occasionnel
396  

Réengagement de 12 mois sans raison

Bonjour a tous 

Depuis fin juin je passe mes journées au téléphone avec orange suite à différents problèmes et je n' en vois pas le bout.

 

Je vous fais la chronologie :

- le 29 juin, orange me désactive le service TV "par erreur". De là s enchaîne de nombreux coup de fil au service client, des passages en boutiques pour résoudre le problème. 

- le 13 juillet, orange trouve enfin une solution, a savoir fermer mon contrat ouvert depuis 2015, et le réouvrir, seul moyen de récupérer la télévision d après eux.

- le 19 juillet, après 3 semaines d attente, la télévision remarche. Par contre nouveau problème : leur procédure a fait que je me retrouve avec un contrat de souscription en date du 13/07/2021 qui m engage pour une période de 12mois, donc jusqu au 13/07/2022...

 

 Donc si je résume la situation, je suis en panne de TV pendant 3 semaine suite à une erreur commise par orange, et la seule solution possible pour me réactiver mon service induit un réengagement de 12 mois. A aucun moment je n' ai demandé à ce que mon contrat soit résilié, et a aucun moment on m'a dit que ce serait le cas. La seule chose que jai demandé c est qu on me rétablisse l accès au service TV. Ce n' est absolument pas normal !

 

Comment faire pour annuler ce réengagement qui n a clairement pas lieu d être?

 

Merci pour vos réponses 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
387  

Re: Réengagement de 12 mois sans raison

bonjour @Virginie8916 

 

ma fois sa peut-etre pas mal si vous êtes reengagé en tant que nouveau client et surtout le prix qui va avec bien sur.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Virginie8916
contributeur occasionnel
344  

Re: Réengagement de 12 mois sans raison

Alors pas du tout, je paye toujours plein pot en plus d être reengagée un an et donc bloqué chez eux pendant un an, donc aucun avantage je suis perdante sur toute la ligne 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Réengagement de 12 mois sans raison

Bonjour @Virginie8916,


Je suis Bruno.

Si vous souhaitez manifester votre mécontentement quant à une situation particulière, je vous invite à déposer votre demande via votre espace client depuis le lien contenu sur cette page https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-m...
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne