- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Régularisé facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisé facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
6h51
1 344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régularisé facture
Bonjour
Je souhaite régularisé ma facture orange. Or je n'ai pas reçu ma nouvelle CB.
Comment dois je procéder ? Est il possible d'envoyer un chèque ou de représenté le prélèvement ? J'ai reçu un SMS me disant que mes services serait restreint sous 48h.
Je souhaite régularisé ma facture orange. Or je n'ai pas reçu ma nouvelle CB.
Comment dois je procéder ? Est il possible d'envoyer un chèque ou de représenté le prélèvement ? J'ai reçu un SMS me disant que mes services serait restreint sous 48h.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2017
6h55
1 342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler