- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Régularisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régularisation
Bonjour
Le E-chat n'étant pas disponible et le service d'appel assez long, je me redirige vers le forum. J'ai payé ma facture par carte ( somme débité directement ) mais sur le site ma facture apparait toujours en irrégularité et j'ai également reçu un sms. Dois-je faire une réclamation ? Je ne vais pas payé deux fois la même facture ?!
Merci de votre diligence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régularisation
bonjour @Wukong
le paiement date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régularisation
Le paiement date d'aujourd'hui a 10h. Il y a un délai d'attente ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régularisation
re @Wukong
le paiement par CB est effectif sous 72 heures maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régularisation
Très bien merci , je verrai d'ici mercredi au plus tard du coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régularisation
re @Wukong
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régularisation
Bonjour @Wukong,
Je viens de prendre connaissance de vos échanges à l'instant. Dans le cadre d'un suivi client de qualité, nous souhaitions savoir si tout refonctionne normalement au niveau de votre ligne.
Il y a toujours un petit délai entre un paiement carte bancaire et le retour des services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régularisation
bonjour @Wukong
ton problème est il résolu?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Régularisation
Malheureusement non ! C'est pire ! Je reçois des messages m'avertissant du risque de suspension de mes services pour impayé ! Mais j'ai bien la preuve que j'ai étais débité lors de mon paiement par CB. En appelant le service client, on m'a expliqué qu'il fallait envoyé la preuve en réclamation mais impossible la seule option du site est l'appel a un conseiller.
En appelant a nouveau on m'a donné un RDV avec le service de recouvrement, qui ne m'a toujours pas rappeler malgré le RDV fixé et pourtant confirmé par sms. Je n'ai pas envie de payé 2 fois la même facture !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler