Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Régularisation

Wukong
contributeur occasionnel
975  

Régularisation

Bonjour 

 

Le E-chat n'étant pas disponible et le service d'appel assez long, je me redirige vers le forum. J'ai payé ma facture par carte ( somme débité directement ) mais sur le site ma facture apparait toujours en irrégularité et j'ai également reçu un sms. Dois-je faire une réclamation ? Je ne vais pas payé deux fois la même facture ?!

 

Merci de votre diligence.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
968  

Re: Régularisation

bonjour @Wukong 

 

le paiement date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wukong
contributeur occasionnel
963  

Re: Régularisation

Le paiement date d'aujourd'hui a 10h. Il y a un délai d'attente ?

melet39
Orange Star
Orange Star
947  

Re: Régularisation

re @Wukong 

 

le paiement par CB est effectif sous 72 heures maxi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wukong
contributeur occasionnel
939  

Re: Régularisation

Très bien merci , je verrai d'ici mercredi au plus tard du coup.

melet39
Orange Star
Orange Star
928  

Re: Régularisation

re @Wukong 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re: Régularisation

Bonjour @Wukong,

Je viens de prendre connaissance de vos échanges à l'instant. Dans le cadre d'un suivi client de qualité, nous souhaitions savoir si tout refonctionne normalement au niveau de votre ligne.
Il y a toujours un petit délai entre un paiement carte bancaire et le retour des services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.

signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Régularisation

bonjour @Wukong 

 

ton problème est il résolu?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wukong
contributeur occasionnel
822  

Re: Régularisation

Malheureusement non ! C'est pire ! Je reçois des messages m'avertissant du risque de suspension de mes services pour impayé ! Mais j'ai bien la preuve que j'ai étais débité lors de mon paiement par CB. En appelant le service client, on m'a expliqué qu'il fallait envoyé la preuve en réclamation mais impossible la seule option du site est l'appel a un conseiller. 

 

En appelant a nouveau on m'a donné un RDV avec le service de recouvrement, qui ne m'a toujours pas rappeler malgré le RDV fixé et pourtant confirmé par sms. Je n'ai pas envie de payé 2 fois la même facture !

melet39
Orange Star
Orange Star
803  

Re: Régularisation

bonjour @Wukong 

 

on va attendre un retour du webconseiller @PascalA  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne