Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Répéteur wifi non livré

pm4733
contributeur
392  

Répéteur wifi non livré

Bonjour,

Je devais recevoir mon répéteur wifi le 29 janvier 2021. A ce jour, je l'attends encore. Par tchat, on m'a dit de contacter le 3900, ce que j'ai fait, mais on m'a raccroché au nez. Après des heures de recherche, j'ai fini par trouvé un questionnaire de réclamation en ligne. Et, surprise, on me dit d'appeler le 3900. Je refais donc le 3900, et là, la réponse est "c'est en cours de livraison". Tout en restant en ligne, je vérifie sur mon compte et je signale qu'il est indiqué "en préparation". Mais pour la personne en ligne, cela veut dire la même chose, que de toute façon je ne serai pas oubliée et qu'on finira par me livrer. A la question: quand? je ne suis pas devin, je ne sais pas. Passez-moi quelqu'un qui peut répondre. réponse: "appelez le 3900".

Tout ça, pour pallier le problème de la box5 qui a un wifi complètement instable, dont le signal diminue et se coupe, alors que que suis à moins de 10 mètres de la box. 

Question: pourquoi donner une date de livraison si on ne peut pas l'honorer? Surtout avec une commande passée 5 jours avant. Serai-je livrée dans 10 ans?

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
385  

Re: Répéteur wifi non livré

bonjour @pm4733 

il y a beaucoup de retard suite à une rupture de stock,patience

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pm4733
contributeur
356  

s'il y a une rupture de stock, il ne peut pas y avoir une date de livraison. Or j'ai une date de livraison, donc le produit était disponible pour moi. Mais certainement qu'il y a eu un passe-droit et que mon exemplaire a été donné à quelqu'un d'autre!

melet39
Orange Star
Orange Star
343  

re @pm4733 

il n'y a pas de passe droit,la rupture de stock est arrivée au mème moment

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796879 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne