- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Répéteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur wifi
Bonjour
Grâce à mon forfait j’ai droit à un répéteur wifi gratuitement mais impossible de le commander sur internet où on me propose d’être rappelée par téléphone mais la personne que j’ai au téléphone me dit de faire la demande par internet c’est donc le chat qui se mord la queue.
est-ce que quelqu’un a eu le même problème et pourrait me dire comment il a résolu le problème pour recevoir cet objet?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Merci Melet39
je suis cliente open jet depuis de nombreuses années donc je devrais pouvoir commander le répéteur wifi sans difficulté ce qui n’est pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
bonjour @Lili-56
as tu procédé comme dans le lien au dessus ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Bonjour @melet39
merci pour les infos de contact chat
après plusieurs tentatives pour accéder au chat j’ai eu un conseiller très compétent qui a trouvé le problème et l’a résolu. Je devrais recevoir mon répéteur wifi la semaine prochaine.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
bonjour @Lili-56
merci du retour,tiens nous au courant après réception
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
Bonjour, J'ai eu ce problème au départ car la commande n'était pas encore engagée, il m'a fallut attendre un certain temps, puis j'ai demandé en allant sur le site d'Orange de me fournir le répéteur qui comme vous était gratuit, j'ai été obligé d'aller dans ma boutique Orange pour le récupérer avec un N° de commande. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi
bonjour @Lionel-99
merci du retour
bon week-end