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02-03-2017
15h09
284  
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Réponse à un client
Mes dames, Messieurs, les téléconseillers ORANGE
POURQUOI lorsque vous ne savez pas répondre à un client (ex client) ORANGE au lieu de lui dire franchement" je n'ai pas de réponse à votre question"...........
POURQUOI disais je, le ballader vous de service en service pour finalement le mettre en attente indéfiniment comme c'est le cas EN CE MOMENT MEME POUR UN DE VOS EX CLIENTS..........
Personnellement je réflêchis au suite à donner à mon contrat........
Sachez Messieurs, Dames, que je suis EX téléconseillère Orange et que quand je n'avais pas de solutions à donner à un client
JE LE LUI DISAIS !!
Je ne vous félicite pas !
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2017
19h52
252  
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Re : Réponse à un client
Bonjour,
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Effectuez une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
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