Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réseau Orange inaccessible 85

Shacho
contributeur occasionnel
673  

Réseau Orange inaccessible 85

Bonjour,

Ni mobile, ni ligne fixe, ni internet (donc pas de TV non plus) depuis ce matin. Sur le site des incidents identifiés, le retour du réseau est prévu pour demain fin de matinée. 200go gratuits la blague puisqu'on ne peut pas se connecter sur le mobile non plus. Aucun hotspot disponible autour. Donc inutile de courir chercher une airbox. Mais si je fais 3km, j'ai du réseau 🤔... Ce soir je regarde le film dans ma voiture sur mon téléphone à la station service lol ! Sur la carte des anomalies orange détectées en Vendée, c'est un festival ! 2 villages autour n'ont plus de ligne non plus. Alors ici on dit "faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines" Heureusement le 2e mobile du couple n'est pas chez Orange.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
660  

Re: Réseau Orange inaccessible 85

bonjour @Shacho 

malheureusement si c'est une panne locale il n'y a rien d'autre à faire que d’être patient mais en principe ce genre d'incident se résout assez vite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shacho
contributeur occasionnel
638  

Non c'est très aléatoire ! C'est étonnant d'ailleurs. Dans la même rue, chez le même opérateur, une a le réseau et l'autre pas. Si c'était une antenne, ou un câble, ce serait toute la rue où tout le quartier, pour le fixe et la box. Mais alors le mobile lui ? Aucun hotspot autour. Le mobile capte la 4G à 1km de chez moi 🤔 donc à 20h je mets quoi sur l'attestation de sortie ? J'emmène le chien en télétravail dans ma voiture ? réponse du service technique orange c'est "attendre 48h" (inutile comme la dernière fois et la fois d'avant)

melet39
Orange Star
Orange Star
631  

re @Shacho 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

bonne soirée

Shacho
contributeur occasionnel
606  

Réseau enfin rétabli 👍

En espérant que ce soit le cas aussi pour les autres.

Shacho
contributeur occasionnel
605  

Ça pose quand-même la question de l'indépendance et la réflexion sur la diversification des réseaux. (On ne met pas tous les oeufs dans le même panier)

melet39
Orange Star
Orange Star
566  

bonjour @Shacho 

merci de ton retour enfin positif

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768178 membres inscrits 🧡