- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réseau Orange inaccessible 85
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange inaccessible 85
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange inaccessible 85
Bonjour,
Ni mobile, ni ligne fixe, ni internet (donc pas de TV non plus) depuis ce matin. Sur le site des incidents identifiés, le retour du réseau est prévu pour demain fin de matinée. 200go gratuits la blague puisqu'on ne peut pas se connecter sur le mobile non plus. Aucun hotspot disponible autour. Donc inutile de courir chercher une airbox. Mais si je fais 3km, j'ai du réseau 🤔... Ce soir je regarde le film dans ma voiture sur mon téléphone à la station service lol ! Sur la carte des anomalies orange détectées en Vendée, c'est un festival ! 2 villages autour n'ont plus de ligne non plus. Alors ici on dit "faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines" Heureusement le 2e mobile du couple n'est pas chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange inaccessible 85
bonjour @Shacho
malheureusement si c'est une panne locale il n'y a rien d'autre à faire que d’être patient mais en principe ce genre d'incident se résout assez vite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non c'est très aléatoire ! C'est étonnant d'ailleurs. Dans la même rue, chez le même opérateur, une a le réseau et l'autre pas. Si c'était une antenne, ou un câble, ce serait toute la rue où tout le quartier, pour le fixe et la box. Mais alors le mobile lui ? Aucun hotspot autour. Le mobile capte la 4G à 1km de chez moi 🤔 donc à 20h je mets quoi sur l'attestation de sortie ? J'emmène le chien en télétravail dans ma voiture ? réponse du service technique orange c'est "attendre 48h" (inutile comme la dernière fois et la fois d'avant)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Shacho
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau enfin rétabli 👍
En espérant que ce soit le cas aussi pour les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça pose quand-même la question de l'indépendance et la réflexion sur la diversification des réseaux. (On ne met pas tous les oeufs dans le même panier)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Shacho
merci de ton retour enfin positif
bonne journée