Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réseau et engagement orange

Adrien74
contributeur
615  

Réseau et engagement orange

L'engagement orange !? Meilleur réseau de France !?
J'habite près d'Annecy en Haute Savoie certe nous avons des montagnes qui doivent gênées mais à ce point là !?
Alors oui j'ai du réseau partout mais du edge qui de nos jours ne sert plus à rien puisqu'ils nous vendent de la 4g et même 4g+ (du rêve) et des forfait pleins de giga octets
Alors que moi je travaille à Argonay belle commune à 3000€ le m2 constructible et ben pas de 3g alors que mes collègues chez Bouygues en ont !
J'habite à doussard et la pas 3g sauf sur mon parking, mes parents habitent à Chavanod pas de 3g non plus enfin si en tendant le bras par une unique fenêtre ma soeur habite thusy et la pas de réseau du tout
Alors au lieu de nous vendre du rêve avec vos 4g commencer par rendre la 3g vraiment accessible partout merci
1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
597  

Re : Réseau et engagement orange

@Adrien74 bjr

Orange n'a peut etre pas déployé la 3G dans vos zones.
Elle le sera probablement d'ici 2016 / 2017
Ensuite si vous deplacer votre mobile et que vous arrivez en rupture de couverture en tendant le bras c'est normal...
Installer un FEMTOCELL sur votre box.
Sachez que meme à 6000e le metre carré ce n'est pas ca qui va deployer plus vite le réseau...

Appellez le support au 3970 choix 3 pour une verification de votre ligne mobile depuis un poste fixe ou sur http://couverture.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne