- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réseau non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau non détecté
Bonjour, voilà le 3 septembre j’ai reçu le message pour me dire que mes services internet pour le 09….. sont activés et que je pouvais branchez ma livebox. Chose que j’ai faite bien sûr mais l’écran de ma
box m’indique « réseau Orange non détecté vérifier les branchements «
J’ai débranché éteins et rallumer la box au moins tout les jours mais le problème persiste toujours. Si quelqu’un peux m’aider ça serais avec plaisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
salut @Pablito18
éteindre/rallumer sa box ne sert pas forcément à grand chose (en fait à rien)
dans ton cas, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
Merci @fredolerouge je sais ce qu’il me reste à faire alors. Après sûr mon compte c’est écrit activation prévue le 14 donc serait-il pas judicieux que j’attende jusqu’à mardi pour en avoir le cœur net?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau non détecté
re @Pablito18
oui, attends jusqu'au 14 et ensuite, si pas mieux, 3900