Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réseau vétuste

Ongass
contributeur
262  

Réseau vétuste

Orange continue de me facturer un débit supérieur alors que son réseau est vétuste ,je reçois un debit moindre depuis plusieurs années !!!!!!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Réseau vétuste

@Ongass 

 

malheureusement tu n'es pas le seul il faut attendre la fibre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zipo
contributeur
210  

Re: Réseau vétuste

Bouygues me propose ce jour au mème prix un débit de 5méga alors qu'a l'heure actuelle je suis a 0.5méga et bloqué a 2 méga max ! 2jours pour mettre a jour mon GPS!!!!

Pourquoi ne pouvez vous pas me proposer le méme débit alors que la ligne téléphonique est la méme.

Cordialement.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Réseau vétuste

@zipo 

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne