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Posté le
26-04-2017
11h09
572  
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4 RÉPONSES 4
Posté le
26-04-2017
11h17
570  
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Re : Réseau
Bonjour,
Si je comprend bien vous avez payé votre facture en retard.
Il faut donc attendre la régularisation, durée pas d'idée...
Voir:
Rubrique :
Délais de rétablissement
Posté le
26-04-2017
11h29
556  
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Re : Réseau
J'ai reçu un message me disant que mes services étaient rétabli j'ai pu téléphoner 1fois et depuis plus rien ?
Posté le
26-04-2017
11h31
553  
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Re : Réseau
Bonjour @Vito31 merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Matthieu
Posté le
26-04-2017
12h00
544  
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Re : Réseau
@Vito31 j'ai fait le nécessaire, merci d'éteindre et rallumer votre mobile pour retrouver vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Matthieu